Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature xXvavacoolXx

Aller en bas

Candidature xXvavacoolXx Empty Candidature xXvavacoolXx

Message par xXvavacoolXx Lun 1 Juin - 21:07

Quel est votre prénom : je ne confond pas la vie jeux vidéo a ma vrai vie ducout vous ne le saurait pas désolé
Quel est votre âge : 15 ans
Comment avez vous connu le serveur ? grace aux vidéo de MrMax j'ai adorer c'est vidéo et quand j'ai vue qu'un serveur ouvré je me suis précipité dessus
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ? car j'ai fait beaucoup de rp dans ma vide mais jamais sur minecraft appart des serveur semi-rp 
Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaitez avoir ? et pourquoi cela vous attire ? je voudrait crée mon gang le nom serait Nuub car policier j'ai déja fait ducout je voudrait un peux joué criminel
Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ? version Officielle
Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ? Gmod 200h de jeux j'ai fait tout les métier partiel sur arma 
Quel est votre pseudo Minecraft : xXvavacoolXx
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? : j'ai TeamSpeak3 et Skype mais je le donne pas a tout le monde désolé  (pas a tout le serv)
Quel est votre temps de jeux estimé ? je doit étre a 400 Jour de jeux sa fait 5 ans que je joue a Minecraft
vous mavais dit que je n'était pas motiver avant la beta on ma vendure 3 fois ma maison casser mais coffre freekill clear et je n'est pas baiser les bras donc voila une preuve de motivation d'autre personne aurait direct rage quitte le serveur

Désolé pour l'orthographe mais pour parler aux micro j'ai pas besoin de sa je pense je vais essayer de faire des éfforts

Merci d'avoir lue xXvavacoolXx

xXvavacoolXx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xXvavacoolXx Empty Re: Candidature xXvavacoolXx

Message par xXvavacoolXx Lun 1 Juin - 21:25

dit le si vous vouler plus de réponse

xXvavacoolXx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum