Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

canditature maikola

Aller en bas

canditature maikola Empty canditature maikola

Message par canditature maikola Mar 2 Juin - 21:09

Quel est votre prénom : Dimitri
Quel est votre âge : 15 ans
Comment avez vous connu le serveur ?
J'ais connu ce serveur dans la vidéo de présentation du projet "AltisReal" sur la chaîne de Juuz, j'étais un des architectes du serveur.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ?
J'aimerais rejoindre le serveur car cela fait maintenant plus d'un ans que je cherche un serveur Full-RP comme le votre, et je trouve que l'ajout d'une whitelist, ça renforce le gameplay que j’espérais.

Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaitez avoir ? et pourquoi cela vous attire ?
Activité IRL, ou IG ? Dites le moi et j’éditerais :p

Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ?
Je joue avec le version officielle de Minecraft

Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ?
Oui, j'ai beaucoup d'experience, j'ai joué sur des serveurs Minecraft comme AltisCraft, AltisMine, Callin-Craft, Extra Life, AltIsMine, etc .. J'ai aussi joué sur des serveurs RP GTA San Andreas, comme Fox Roleplay, Golden States, GTA RP, etc ... Et enfin j'ai énormément joué sur World Of Warcraft, en étant à fond dans le RP, avec ma guilde.

Quel est votre pseudo Minecraft : maikola
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? : Oui, je possède un bon micro, ainsi que Skype et TeamSpeak 3
Quel est votre temps de jeux estimé ?
4 ans. 1 an en version cracké, et 3 ans en premium (officielle).

Merci d'avoir lu.


maikola

   Messages: 1
   Date d'inscription: 02/06/2015

   Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Very Happy Very Happy

canditature maikola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum